Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
29 avril 2009

parfum délicat

une petite touche de mauve dans mon univers blanc, un bouquet de lilas que mon papa m'a donné hier...

il parfume agréablement nos intérieurs, n'est ce pas?

                                              IMG_4549

                                                                 °°°OOO   bonne soirée   OOO°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente pour le soleil c'est toujours mieux...<br /> Merci pour ce bouquet délicat trés bon week end
Répondre
S
Tellement beaux ces bouquets de Lilas dans nos maisons. Merci pour ton passage chez moi.
Répondre
E
J'adore l'odeur du lilas. Tu as raison, il parfume divinement bien nos intérieurs. Elvézia
Répondre
V
Marvellous lilacs...and marvellous father you have!<br /> A sunny week end for you!<br /> Hugs<br /> Vale
Répondre
I
Quelle chance !<br /> Notre lila de même couleur ne semble pas avoir beaucoup de fleurs cette année, le blanc apparait un peu plus fourni mais moins accessible ...<br /> <br /> Douce soirée<br /> Isabelle
Répondre
Publicité