Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
28 juillet 2020

Ma BAL anniversaire

Bonjour les copinettes!!

J'éspère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches.

Je suis de retour après 2 semaines passées dans le Tarn et L'Aveyron. Nous nous sommes bien reposés, le changement de région a eu du bon, en pleine campagne, nature et vieilles pierres.Cela dit avec le masque et les mesures barrières, c'etait tout de même un peu bizarre.. Je vous mettrai quelques photos dans un autre billet,le temps de faire du tri.

Revenons plutôt au scrap, avec les merveilleuses cartes et plus reçus pour mon anniversaire.Je suis toujours  émue par votre gentillesse,  et vos petits mots charmants à cette occasion.Merci   à vous toutes qui avez pris du temps pour créer des merveilles!!

De Carinne22

P1160434

une carte chevalet adorable, merci! 

De Danielle Ibiscuss

P1160435

P1160436

 une tres tres belle carte mauve en Irish folding, ma premiere , merci!!

 une adorable carte de Cathy, merci j adore!

P1160711

 une carte travaillée aux encres de Mariecey, merci beaucoup!

P1160712

 une carte de Lamanuelle originale et trop choux , merci!

P1160713

P1160714

 une ravissante carte de Héléne Mamichat, merci !

P1160715

De Jeannine Cristal24, une magnifique carte brodée , merci !

 P1160717

 de Elisabth Marteen une carte shabby et un double face de chez kippers  pas Pris en photo , merci!

P1160718

 de Lolo d'Espagne une carte chic qui sent divinement bon, merci!

P1160727

 une carte shabby et douce de Rachel; merci!

P1160716

 un envoi de Léna bonheur, une carte  chic and brittish merci !

P1160719

 et des plus

P1160720

 Vous m'avez beaucoup gatée, vous voyez!

Dans le prochain post, je vous montre les envois de Creapurple Anita, De Marianne Scrapdouceur , de Martine Bibikafeine et de Joelle!

                           °°00°°   A bientôt   °°00°°

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie BAL, tu as été bien gâté. Bravo à toutes et grosses bises à toi et joyeux anniversaire avec beaucoup de retard.
Répondre
C
Que de jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Mon enveloppe part aujourd'hui désolé du retard. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
I
splendides toutes ces créations de copines !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Ta BAL devait déborder à ton retour! C'est super, que de créativité!<br /> <br /> Ici aussi, les vacances sont terminées, mais je n'ai pas vu beaucoup de masques et de distanciation. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes envois. Bises.
Répondre
Publicité