Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 111
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 août 2019

Dans ma BAL

hello la bloggo !!


J'éspère que vous allez bien !!*Je vous montre la suite du contenu de ma BAL, toujours pour mon anniversaire. J 'ai tardé à poster car Canalblog a encore été inaccessible pendant une période.

Sans plus tarder, reçue de tite Marianne, une carte toute douce et des petits ++

P1150806

P1150807

Merci beaucoup Marianne.

Reçue de Mariecréa une carte aux jolis tamponnages 

P1150808

Merci beaucoup Marie.

Reçue de Nelly les cartes de Nenette une carte finement brodée magnifique travail

P1150809

Merci beaucoup.

reçue de Nathecreative ,un envoi girly adorable dont ce petit tambour à broder, j 'adore!

P1150810

Merci Nathe.

De ma tite soeur Nathalie, une carte non scrappée  mais néanmoins superbe, elle me connait bien/...

P1150811

Merci Lalie !!

Reçue de Isa  Bouquet de dentelle, une carte tea time en 3D vraiment superbe et des ++

P1150812

P1150813

merci beaucoup!

Reçue de Catherine le scrap de Cath une carte ravissante et plein de +++

P1150815

P1150814

merci beaucoup!

Reçue de Joelle 77  un tag ravissant et une rosace   shabby à souhait

P1150816

P1150817

des cercles et des images crochetées magnifiques, bravo Joelle tu es douée!!

P1150819

une tresse qui sent bon la lavande ainsi qu'un pique épingles.

P1150818

 

Voilà les filles, vous m'avez beaucoup gâtée, et émue avec vos présents.Merci beaucoup.

 

Je vous souhaite un bon 15 Aoùt, et une belle fin de semaine.

P1150803

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles créations! Tellement variées, il en faut de l'imagination...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Une BAL à bonheur, bravo aux filles. Bises.
Répondre
I
Une bien jolie bal!!!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Anita. Danielle
Répondre
L
une super bal gros bisous et encore bon anniversaire , je suis encore au ralenti avec la chaleur mais je t oublie pas bisous
Répondre
R
Tu as été bien gâté par les aminettes et je suis ravie d' y avoir participer. Bravo à toutes et encore une pensée affectueuse pour toi, grosses bises et bonne semaine.
Répondre
Publicité