Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
14 juillet 2018

C'est la Fète !!!

Fète Nationale, Fète du Foot , et Fète dans ma BAL !!

D'abord MERCI les filles pour vos commentaires sur mes deux derniers billets, vous étes adorables!

Aujourd'hui 14 Juillet , Axel fait sa première garde à la caserne, ses premières interventions, ses premiers pas sur le terrain...Un jour symbolique pour nous encore...

Bref passons à ma BAL qui depuis 1 semaine ne désemplie pas...pour mon plus grand bonheur.

 quand je découvre toutes ces belles attentions, juste pour moi, les larmes me viennent...

allez je vous montre...

une  jolie carte de Mariecrea

P1140545

une jolie carte de Carinne22 et des jolis ++

P1140547

P1140546

une superbe carte de Danielle et des ++, doublement gâtée par Danielle cette année

P1140549

P1140548

une ravissante carte de JO et des petits ++

P1140551

P1140550

une carte adorable de Cathyrose

P1140552

une superbe carte de Machrislou avec les 3D dont elle a le secret et des petit +++

P1140554

un tag super chou de Cricri77 avec un petit coeur en jean

P1140555

P1140556

un autre tag tout aussi beau, de Joelle la maman pour le clin d oeil à l Espagne , avec des petits ++ et un porte mouchoir trop beau

P1140557

P1140558

voilà pour la BAL des copinettes, merci du fond du coeur les filles!!

De mon papounet

P1140525

mon nouveau jouet ...

un superbe orchidé de ma tite soeur et de son chéri

 

P1140544

 

Je vous dis à très vite pour la suite...

 

Résultat de recherche d'images pour "gif france croatie"

 

 et allez mon petit pays la Croatie, mes origines ,

Résultat de recherche d'images pour "gif france croatie"

Que le meilleur gagne !!

Je vous souhaite un très bon week end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un très bel anniversaire, Anita, qui se prolonge pour ton plus grand plaisir! C'est merveilleux de recevoir toutes ces belles cartes, quel talent les filles, je vous envie...C'est un bel été cette année, soleil, satisfaction de voir ton fils devenir un homme, la victoire des bleus et une famille unie autour de toi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
une magnifique bal à bonheur et trop bien les cadeaux de ta petite famille - et super pour ton fiston bisous
Répondre
M
Tu as des origines Croates! Tant pis pour eux,tant mieux pour nous,c'est le jeu, mais c'est une bonne équipe! Bisous
Répondre
C
Trop beau tout ce que tu as reçu ! JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard ! (J'ai zappé la date, sorry !) Ma carte arrivera bientôt. Bisous
Répondre
M
une magnifique bal je suis heureuse d'y avoir contribué. bisous liliane
Répondre
Publicité