Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
10 mai 2018

dans ma BAL et Petites creas du moment

Je voudrais remercier les copinettes qui m'ont ecrit en privé, merci pour votre soutien et votre gentilesse , ça me fait chaud au coeur.

J ai reçu dans ma BAL de CLo pour me remercier à l'occasion de son anniversaire.

P1140439

une carte toute douce et romantique qui lui ressemble

un envoi de Cissou pour me souhaiter bon courage et meilleure santé

P1140437

un tag rose trop choux qui lui ressemble  avec ce petit ourson trop mignon.

Merci beaucoup les filles, vous etes adorables.Un rayon de soleil dans mon petit coeur .

 

                                 °°00°°

Quelques creas envoyées pour les annivs et autres occasions

P1140438

P1140435

P1140428

P1140441

P1140440

 

La prochaine fois, je vous montre l'echange shabby avec Flo ( Flo a carte blanche ).

 

                @ bientôt!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle bal et de jolies créations toutes douces. Bisous
Répondre
C
de bien jolies créations envoyées et reçues<br /> <br /> bisous et douce journée<br /> <br /> Coc♥
Répondre
S
Coucou Anita<br /> <br /> Tu as reçu des jolies cartes, et j'adore tes créations aussi, j'ai vu pour ton compagnon oui c'est un dur moment, je suis passée par là il y a peu et c'est toujours difficile malgré tout...bon courage à toi ....je suis un peu dépassée en ce moment, merci pour ton petit message sur mon blog....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Jolie carte et joli tag reçus ! Tes créas sont toutes aussi jolies, je retrouve la mienne que j'aime beaucoup ! Encore merci ! Bises
Répondre
B
Les cartes des copines sont vraiment belles, j'adore le tag avec le nounours. Et ta production est particulièrement jolie, la première carte est d'une forme originale très réussie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité