Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
19 avril 2015

Ballade à la campagne

 

Emmener Mr avec moi, pour chiner à la campagne pres de chez moi. Rencontrer Cricri77  et son mari qui jouaient "aux marchands". C 'est sympa de rencontrer les bloggeuses en vrai, on est resté à  papoter un moment, il faisait beau. Ravie d avoir fais ta connaissance Cricri !!!

 

P1090222

 

S'arreter en chemin pour cueillir des fleurettes au bord  de la route, pour un bouquet champêtre.

 

P1090219

 

ce matin encore, petite ballade du coté de Coulommiers, s'arreter dans une commune voisine pour chiner .Rien de bien sauf une bricole pour pas rentrer bredouilles.

 

P1090270

 

s arreter en route, pour contempler la campagne et ses charmes., tres agréable ballade avec le beau soleil.

 

201504

 

rentrer à la maison , pour le goûter

 

P1090215

 

savourer un moelleux au chocolat avec la crème anglaise

 

regarder notre chat dans toute sa splendeur ;

 

P1090217 

 

P1090220 

 

Sinon j ai pas de bricolles à vous montrer ,  j ai customisé des pots de yaourt en verre ( idée Pinterest)

 

P1090236

 

j ai eu le plaisir de recevoir une jolie carte d Anita !! merci beaucoup ma belle!!

 

P1090232

 

 

Voilà profiter des petits bonheurs simples,

 

              @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Anita! Mille merci pour la dodue reçue ce matin! Il ne fallait pas, c'est trop!Je suis vraiment enchantée de ce que tu y as mis, tout est magnifique!Encore mille merci et bon week end à toi!
Répondre
C
Très jolie cette petite fiole bleue et tes pots de yaourts customisés sont une idée sympa et à retenir. Merci pour les fleurs et la jolie balade. Bises et bon week-end.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
A
Moi aussi j'habite la campagne ! ...moi aussi j'adore ! ... j'ai flâné sur ton blog qui me semble bien sympathique !... je m'abonne ! Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
T
Il est vrai que c'est un vrai bonheur la campagne, moi j'y vit et j'adore ça ;)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
F
Une journée simple, comme on les aime! <br /> <br /> Chiner est aussi un but de promenade, si on trouve un trésor, tant mieux, sinon ce n'est pas grave...On profite des premiers rayons de soleil.<br /> <br /> Tes photophores sont superbes et la carte d'amitié est bien belle aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité