Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Archives
le blog d' Anita
Pages
8 mars 2015

hello

 

ça fait du  bien ce petit soleil depuis quelques jours !!

premieres fleurettes de l année dans mon jardin ;

 

blog11

 

 

 et quelques cartes faites ces jours ci :

 

P1090134

 

Pour remercier  Nathcreative  pour les jolies decoupes reçues

 

P1090135

 

  pour l anniversaire de Léna 

 

Je voulais partager avec vous ,  le joli ciel rose un matin de la semaine dernière.

 

P1090122

 

 

                    A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolis scraps et un ciel rosé de toute beauté. .... Merci de ton passage et com sur mon blog! C'est avec plaisir que je viens de m'inscrire à ta News. A très vite! <br /> <br /> Bon dimanche! Biz
Répondre
C
Alors là c'est top !! si en plus le ciel se met de la partie pour s'assortir à tes créas !!! lol !! <br /> <br /> Bonne contnuation <br /> <br /> Bisoux <br /> <br /> Cat
Répondre
A
jolies cartes et un beau ciel rose !! la vie en rose ce serait pas mal !! A bientôt ! Sylvie http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
Un coucou en passant... Je n'ai pas reçu ta news !!<br /> <br /> Jolies fleurettes au jardin et sur les cartes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathy
Répondre
A
Toutes belles ces cartes et un gros merci pour ta petite visite, cela m'a fait très plaisir. Belle soirée mon aminet et gros bisous. Clo
Répondre
Publicité