Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 111
Archives
le blog d' Anita
Pages
23 novembre 2014

Echange et ambiance Bougies

 

je vous montre ce que j ai reçu de ma Binôme  Bry , jeu organisé par Jeanne coeur de Breizh

J ai été gâtée - pourrie , c 'est déjà Noel....

P1080705

 

des chocolats, une bougie shabby, une etoile, des anges ainsi que des ailes, pochon shabby et bijou de porte Fait et cousu  à la main !Merci beaucoup Bry ,

 

et voici ce que je lui ai envoyé

 

blog2

 

etoile, chocolat, bougie et photofore, un coussinet ailes d anges, plâtres plateau fleuri et bouteille customisée shabby.

 

                  **

 

ma petite chine dominicale

 

blog3

 

coupelles anglaises, pinces à bougies et napperons

 

P1080676

 

dentelles, botte de noel

 

mes petites cartes pour les fetes 

 

blog7

 

 

mes petites lueurs de certains soirs

 

blog6

 

belle semaine !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhhhhhhhhh qu'il est beau ton blog.....j'adore l'ambiance de fêtes c'est ravissant ! Et j'adore aussi tes chines (surtout les dentelles hihi) et tes petites lumières du soir,mais aussi tes jolies cartes toutes simples (tout ce que je ne sais pas faire justement grrrr) Contente de te découvrir, j'aime beaucoup ton univers<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
L
De très belles chines et une jolie ambiance chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
moi aussi je suis ravie de te lire Anita et de voir que tu es toujours si inspirée pour Noël qui arrive !! encore un bel échange et de belles trouvailles et créations ...comme toujours !!!<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> excellente journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
D
Vous avez fait un bel échange, et je reste admirative des coutures de Bry entièrement faites à la main<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
F
Que de jolies choses échangées !!! Quant à tes trouvailles , j'adore les petites pinces à bougies ...<br /> <br /> Bisous , Flo.
Répondre
Publicité