Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 107
Archives
le blog d' Anita
Pages
6 août 2014

Ils sont bien loin les jours de farniente...les

Ils sont bien loin les jours de farniente...les vacances finies ...  presque 3 semaines que  j ai repris le travail. Il pleut chez nous ....

J ai néanmoins passée un séjour formidable en Catalogne , dans le pays de Rosa!! Je suis allée  sur la costa brava , tout comme l ete dernier!! quand on aime....

Je vous ferai un billet prochainement sur mon escapade.

 

Je passe en coup de vent  vous montrer mes fleurs

 

P1070658     P1070664

P1070657     P1070646

 

 un coin de mon jardin

P1070669

 

petite banquette à l ombre du noisetier

P1030764

 

 

fleurs dans mon sweet home  ;

 

P1070661

 

P1080025

 

P1080026

 

 

de la terre à l assiette, petits légumes du potager !

 

P1080050

 

 

                                 

    193331uol2asze0g[1]

 

Je profite de ce billet pour remercier les gentilles copinettes qui m ont souhaité mon anniv le mois dernier alors que j étais en Catalogne.

Capucine, Marie reine des Anges , Sylvie à  l infini, Mon esperluette, Jack-Line , Landrinette; Milouna, Any deco du sud; Athéna. Merci les filles !!!

 

 

                 A bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta banquette absolument shabby trop trop chouette je voulais m'en trouver une comme ca pour moi c'est trop joli !!!<br /> <br /> ton petit coin de jardin est adorable , de belles fleurs aussi !
Répondre
N
Quel plaisir d'avoir un potager et de manger nos propres récoltes !!<br /> <br /> J'adore ta banquette sous le noisetier !! tu as un joli jardin !<br /> <br /> J'espère que tu as bien reçu mon colis.... j'ai reçu le tien :-)<br /> <br /> Et je te souhaite un bel anniversaire (en retard mais mieux vaut tard que jamais !!!)<br /> <br /> Bisous de l'Oise
Répondre
G
Qu'il est beau ce jardin... apaisant. Martine
Répondre
C
Ca passe toujours trop vite ! Les miennes arrivent dans une semaine et j'ai hâte !<br /> <br /> Trop mignonne ta banquette à l'ombre du noisetier, et je vois que chez toi aussi le potager donne, on se régale à manger nos cultures !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
B
tes photos de ton jardin sont trés belles,comme celles d'un magazine de déco!<br /> <br /> ta banquette me fais réver dans avoir une!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Publicité