Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 111
Archives
le blog d' Anita
Pages
4 octobre 2011

DEJA OCTOBRE

Pas tres presente en ce moment sur mon blog, pas tres creative non plus sauf .... surprise dans le prochain post!!

 

 

Ce week end c'etait  le mois de juillet

... on a fait BBQ samedi

 

 P1020051

 

et dimanche matin, levée tres tôt pour "jouer" à la marchande!!

Brocante dans mon village,sympa avec des voisins , beaucoup de monde, et un temps splendide!

 

 

j'ai eu le temps de chiner vite fait  2 bricoles  pour completer ma cuisine ...

 

 

P1020181

 

une cafetière emaillée qui a vecue (j'adore ) et un panier en fer (j'avais le petit, celui ci c'est le grand)

 

 

 

                                   **

  

 

 on joue encore chez   3 petites croix  pour l'anniv  de son blog

 

 

P9290063[1]

     

 

                                          

                    &&

 

Je vous laisse , il faut  que je fasse une    T----E   avec mes reinettes de mon pommier ...

 

 

 

        P1020173

 

 

 

               

 

                °°    belle soirée     °°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que nous avons en commun le goût des cafetières émaillées.<br /> La tienne est superbe.<br /> Bises.
Répondre
N
Un petit faible pour ton panier en fer et un gros faible pour la T---E aux pommes...<br /> A bientôt, Nat.
Répondre
C
Je recherche aussi une cafetière de ce style mais demain , le temps est à la pluie et je crains que les brocantes soient du coup, moins charmantes que la tienne !
Répondre
A
Oui déjà octobre et bientôt Noël...pfff ça passe vite. Tu fais bien de profiter du jardin.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Sandrine
Répondre
E
C'est sûr que le temps a -malheureusment- radicalement changé !
Répondre
Publicité