Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
28 août 2011

PETITES CREAS ET PETITES DOUCEURS

je vous montre mes dernières creas ; la MAC a chauffée surtout depuis que le soleil nous a oublié...

 

P1020104

 

coeur réalisé à partir de fil de fer, chute de rideau , pampille chinée er noeud de dentelle, une pendouille accrochée dans notre chambre!

 

P1020103

 

voilà en situation mais ça ne rend pas bien sur la photo!

 

et puis ceci encore avec les chutes de rideau et de la dentelle

 

P1020101

des petits sachets de lavande pour parfumer les armoires!!

 

Pour continuer dans mon élan , je me suis confectionnée une housse de coussin

 

P1020155     P1020159

 coté face                                                            coté pile

 

Juste avec un grand mouchoir ancien avec un monogramme A , j'ai ajouté un transfert offert par Pounette,  dentelle ancienne.

 

Détails de  plus près ...

 

blog1

 

et puis un pochon pour y mettre bijoux ou autres pour mes futurs voyages...

 

P1020160

 

                             **

 

 

Petite mise en scène pour vous

 

P1020054

 

 

              avec quelques douceurs ...

 

P1010929

                             Financier et macarons ( BROSSARD )

 

 

                        pour vous souhaiter une belle semaine!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta MAC a vraiment chauffé !! Bravo, tout est très sympas !!<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Très sympa ton post et tu bosses bien en couture! j'ai des coussins a faire a la maison. Tu viens faire un pti tour et en prime apporte les gateaux hihiiii. Bisou à toi et bonne soirée.
Répondre
C
C'est superbe tout ce que tu as créé et en plus avec des chutes de tissus !! de même que le coussin et le pochon avec le transfert offert !! c'est superbe !! <br /> Merci de ce partage et aussi de nous gâter !!lol!<br /> belle journée <br /> bisoux
Répondre
P
Très jolies tes créas et j'adore ta mise en scène, surtout la gourmande d'ailleurs!!!!!<br /> Bisous Anita.
Répondre
C
Très jolies tes créas, j'aime bien le coeur et les sachets pour les armoires, en blanc comme çà, c'est magnifique<br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité