Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
8 septembre 2009

MAIGRE CONSOLATION

De retour d'une grande brocante près de chez moi dimanche dernier,je suis revenue avec un cadre.
Maigre butin,beaucoup d'exposants et rien de valable à mon goût!(vêtements,jouets et vaisselle arcopal)

Le cadre avait une jolie forme ovale mais la couleur marron était affreuse...je l'ai transformé...

Mais préssée comme je suis, j'ai omis de faire la photo AVANT,donc vous aurez l' APRES !!

        IMG_5429

           ** brin de muguet en dentelle **

                                      BELLE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le cadre est très réussi , bravo pour ce travail <br /> et bon week-end <br /> biethch
Répondre
S
Un petit cadre ovale tout en finesse et délicat<br /> bises<br /> nadine
Répondre
S
il est magnifique!<br /> bisous.<br /> Saphia.
Répondre
C
Ton petit cadre est ravissant.<br /> Merci de tes passages fidèles chez moi.<br /> Je te fais de gros bisous et bon mercredi.<br /> Delphine
Répondre
P
J'ai reçue ta jolie carte ce matin, merci beaucoup ma belle ! C'est gentil d'avoir participé à mon petit jeu.<br /> Ce cadre repeint en blanc est superbe, bonne idée.<br /> Bisous.<br /> Sandrine
Répondre
Publicité