Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
17 mars 2009

linge ancien

De belles trouvailles sur E...chiner sur la toile, pour ceux qui comme moi

aiment faire la grace Mat le week end!

bapteme_elea_008,

serviettes dammassées , certaines monogrammées, petites dentelles,napperon fait main...

UNE SEULE HARMONIE, SANS AUCUNE MONOTONIE.

Photo_022,

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°    douce soirée  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en cherche partout !!! voilà CG se sont mes initiales alors vu que j'ai moi aussi des serviettes brodées avec différentes initiales (sauf CG !!!) serais tu partante pour un échange ?
Répondre
C
Jole chine virtuelle, , j'ai une amie qui a fait de belles trouvailles comme çà, pourquoi pas, l'essentiel est de trouver quelque chose qui te fait plaisir... Merci de tes visites chez moi et de tes petits mots gentils, à bientôt
Répondre
C
Elles sont bien jolies tes trouvailles à toi aussi ! Le linge ancien , quel charme, quelle douceur ...
Répondre
Publicité