Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
1 juin 2017

echange d enveloppes chargées

Hello les copinettes!!

je suis tres en retard  dans mes publications. Le beau temps est toujours là, alors on profite:

Mon échange  d' enveloppe chargée avec Marianne , pour rappel ce que je lui ai envoyé   le mois dernier

P1130229

 

et voici  celle que j ai reçu de Marianne

P1130359

en détails les petits +++

P1130361

P1130360

 

il y a meme mon prénom , c est chouette

la petite carte qui accompagnait le tout

P1130362

 

Merci beaucoup Marianne, c est superbe!! 

Après j ai fait un échange  d'enveloppe avec Béa 

Voici ce qu elle a reçu 

P1130295

les petits ++ en dérails

P1130293

 

et voilà ce que j 'ai reçu de Bea 

P1130356

P1130357

 

et la carte qui accompagnait le tout 

P1130358

 

Merci Béa , c est vraiment superbe !!

j 'ai été tres gâtée , Merci les filles!!!

 Je vous montre prochainement ce que j 'ai encore reçu...et ce n est pas mon anniv!!  hihi

voilà pour ce soir, bon week end !!

P1130325

          rose du jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympathiques échanges , c'est super joli!! et pour ce qui est du retard , on y est toutes! les journées passent si vite! bisous
Répondre
F
Elles sont toutes superbes vos loaded envelopes!! Elles me plaisent beaucoup et elles m'inspireront sûrement car je dois en faire une pour très bientôt. Bisous
Répondre
B
très beaux échanges ! bises
Répondre
B
Que de jolis échanges : c'est sympa !!!<br /> <br /> Bises et doux WE ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Un superbe échange, bravo les filles!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité