Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
10 janvier 2015

Petites lumières

P1080881

 

 

P1080880

 

              **    je suis Charlie     **

 

des petites creas faites à partir de cd   (idée trouvée sur pinterest ) 

    - pour les voeux

 

P1080873

 

 

P1080874

 

 

    -  pour un style shabby

 

blog9

 

quelques  petites cartes

 

P1080871 

 

                      P1080870

 

P1080872

 

des petites cartes arrivées dans ma BAL la semaine dernière

 

blog10

 

 

             merci Clo, Cathy et Rosa !!

 

 

 

                    gifs bonne soirée

           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle idée les cartes sur cd<br /> <br /> j'adore Pinterest<br /> <br /> c'est une source inépuisable d'idées<br /> <br /> c'est mon site préféré<br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> bises
Répondre
C
bravo Anita tu as toujours les bonnes idées pour mettre ne oeuvre tes créations si shabby chic et tellement toi !! encore de jolies cartes créées et reçues cette année !! <br /> <br /> Très belle continuation<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
J
Merci pour ces petites lumières qui éclaire notre cœur !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bonne idée que ce recyclage de Cd : créa adorablement romantique ! Bisous et bonne soirée
Répondre
D
Je craque totalement pour la petite maison ! Bonne fin de semaine. Even
Répondre
Publicité