Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
26 novembre 2019

un peu de tout ... en scrap !

Coucou les copinettes!

J'espère que vous allez bien. Je vous montre les créations que j ai envoyé à Nathecreative pour son anniversaire:

une carte 

P1150915

une lollipop Tilda

P1150914

une embellisement box

P1150911

avec des scrapbidules

P1150913

Ensuite ma première participation pour un concours pour une youtubeuse  "Sophie Scrap"

elle aime les "Gorjuss " alors voici ce qu'elle a reçu

une carte shaker

P1150923

une lollipop

P1150931

 

trombonne et capsule altérés

P1150924

un mini  album Gorjuss

P1150926

ouvert avec une cascade

P1150928

P1150929

je n ai pas gagné mais j 'etais ravie de participer, c'etait un sacré défi.

D autres petites bricoles, que je ne vous ai pas montré

des trombonnes altérés 

P1150922

j ai fait une carte etoile d'après un tuto stampin up  trouvé sur youtube

P1150991

 

et une petite pendouille vintage pour le sapin

P1150976

P1150980

 

voilà pour aujourd'hui, le prochain billet sera sur l Alsace, je vais à Colmar et  à Kayserberg pour les marchés de Noël ce week end/

 

                            @ bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'elles sont belles toutes tes créas - un grand bravo - je pense que je vais reprendre ton idée des pendouilles - merci<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu as toujours de superbes idées! Et toujours plein de nouveautés à nous montrer, je ne verrai plus les trombones du même oeil.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Tes créations sont superbes, elles sont variés et originales. C'est beaucoup de travail et le résultat est à la hauteur. Bravo. Bises Anita.
Répondre
P
Super tout ça, j'aime particulièrement la carte étoile! Je t'envie d'aller en Alsace à Noel, pour moi c'est le berceau des Noels féeriques... Et puis la région est si belle!<br /> <br /> Profites en bien!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
W
Très belles créations, trop belles’ profite de ton week-end, que du bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité