Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 avril 2017

un peu de tout

Merci pour vos commentaires à chaque billet! c'est toujours agréable de vous lire.

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes envoyées aux copinettes;

P1130235

P1130236

 

une carte pour un anniversaire demain , comme elle aime le vert...pour ses 40 ans  

P1130243

 

j ai essayé un kit de chez Action pour une petite "Shadow Box" rose ,   

P1130233ma version arrangée avec ma tite Tilda

P1130234

 

et puis toujours chez Action, j 'ai trouvé une jolie pannière

P1130230

 

 

193331uol2asze0g[1]

 

un petit clic pour voter pour les creas de Nathcreative et de Cricri ,  c 'est  ICI !  et  ICI !

 

Je vous souhaite un bon 1er Mai et je  vous offre mes clochettes du jardin !

P1130237

 

Vous m'excuserez pour la taille des photos, c'est Canalblog qui choisit ....ça bug!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli toutes ces réalisations ... du shabby comme j'aime beaucoup douceur à l'infini ... très joli !!!
Répondre
R
Une jolie série de créations shabby, avec de jolis papiers aux couleurs douces.Ma préférence va à la seconde. C'est très sympa cette shadow boxe et tu l'as merveilleusement réussi. Que de trouvaille chez Action, ça y est, on a le notre depuis jeudi dernier. Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
C
Jolies créations et joli muguet ! Bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces superbes créas - la box est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très jolies toutes tes créas. J'aime beaucoup la 2ème carte et le tag. Bravo pour tes actions. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité