Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
5 juin 2016

un petit coucou

pour vous montrer ma BAl de ces temps derniers.

Un échange de tag avec ma tite  Cissou 

Ce que j ai reçu, un magnifique tag rose , 

P1110639

P1110638

et des petits plus.

celui que j ai envoyé

P1110651

P1110650

un tag et de petits plus aussi

Merci Cissou .

 

J ai reçu aussi de Pierrette pour m etre inscrite sur son blog

une  magnifique carte  brodée , une   merveille !!

P1110671

merci  beaucoup Pierrette.

 

Et pour la fète de meres, Nadia a eu la gentillesse de m envoyer un joli tag

 

P1110670

merci beaucoup Nadia.

 

Avant de vous quitter , j ai une pensée pour mon aminette Anita qui est dans la peine, une pensée aussi pour les sinistrés  victimes des crues.

 

                   Belle semaine !!

 

P1110678

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
De magnifiques créations et merci pour tes passages Anita sur mon blog et pour t on inscription dans mon univers, je viens de m'inscrire également à ta new!! J'aime beaucoup ton blog joliment shabby.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
c'est un superbe échange !!!
Répondre
M
de beaux échanges de part et d'autres, une bien triste pensée a ton amie Anita, et désolée du gros retard!! bisous
Répondre
P
Des tags absolument superbes, très féminins, très doux, supers! La carte brodée aussi est belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Que de jolis échanges bien sympas !!!<br /> <br /> Bizzzz et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Publicité