Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
22 mai 2016

petites trouvailles et carterie

Coucou les filles!!

Merci pour tous vos compliments sur mes billets!

Je vous montre ma petite chine pluvieuse de ce matin, entre 2 averses   à deux pas de la maison; rien de transcendant je vous dis...

 

blog

un lot de jolis napperrons

P1110660

une jardinière en osier et zinc

P1110662

un rat de cave emaillé, un peu vintage et shabby ! et le tout pour 2 euros !

 

                  °°00°°

 

  les petites cartes parties pour des anniversaires d'abord pour Claudine

 

blog3

une carte chevalet 

P1110628

des petits ++

P1110627

du chocolat pour Anthony

 

Pour Pierrette, dont j ai découvert le blog que récemment;

 

P1110653

P1110652

 une carte sac et des petits +++

 

 

  74724629[1]

  

un petit tour au jardin ?

 

P1110565   P1110658

                                                    SileNce çA pOusSe !

 

P1110657  P1110656

mon tapis de campanulles, mon potager avec des salades, tomates , radis et courgettes!

et ma premiere rose

P1110654

 

voilà pour aujourd'hui , belle semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fort jolies cartes, pleines d'inspiration! J'admire ton jardin et la mise en scène soignée qui donne tant de charme! Quel gout sûr, j'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
J
Une bien jolie chine malgre la pluie et de superbes cartes, quant a ton jardin, il est magnifique.<br /> <br /> A bientot
Répondre
J
Diufficile de trouver des chines non pluvieuses en ce moment !<br /> <br /> même vrers chez moi (Gard ) , à l'instant même il pleut et il tonne !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Josie
Répondre
A
Très belles chines, magnifiques cartes réalisées et très joli jardin, bravo. Bises.
Répondre
A
On est toujours contente quand on trouve ne serait-ce qu'un petit truc dans un vide grenier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
Publicité