Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
23 décembre 2015

Avalanche de cartes dans ma BAL

 

Hello les filles !!

je cours , je cours...ligne noel

je m'excuses d'avance car je n 'ai pas eu le temps de répondre aux filles qui m'ont envoyées les cartes de voeux!!

Ce mois de décembre a filé tellement vite..Je suis allée  à Strasbourg, il y a 15 jours pour un super week end gastronomique avec mon chéri, pour les belles vitrines de Noël et faire de belles photos dans le quartier de la Petite France!!Je vous en parlerai , en photos prochainement.

Depuis je suis en retard dans tout, les cadeaux, les cartes à envoyer , etc...

Je vous montre ce qui est arrivé dans ma BAL ;

 

De Joêlle

P1100967

 de Cricri 77

P1100969

de Marianne de belgique , qui n' a pas de blog

P1100964

D Anita

P1100965

de Rachel

P1100966

 de Machrislou

P1100959

de Marie Carmen

P1100960

de Ramisa

P1100961

de Bea la voisinette de Cricri

P1100962

de Nathy

P1100963

de Milouna

P1100968

 

merci à vous toutes, un vrai bonheur toutes ces attentions, ça me touche beaucoup!!

 

 

ligne noel

 

 

En début du mois, Line fetais son anniv , je lui ai envoyé un petit quelque chose, je crois que ça lui a plu.

une carte d 'abord

 

P1100675

et un coeur en polystyrene habillé  shabby chic

P1100636

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël, entourés de vos proches , et une pensée pour les personnes  seules ou dans la tristesse en cette année bien agitée .

 

 

                        gif-noel-WAoz7VqkAw.gif

 

                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Olala ta carte d'anniversaire est vraiment trop trop jolie, j'adore !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal et les cartes des copines sont trop belles et bravo bravo à taa petite série également bisous du soir
Répondre
L
Des jolis cadeaux et cartes reçues des copines bravo à toutes....je ne t'oublie pas, mais comme toi je cours, et avec mes amis à la maison j'avance moins vite.....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
ne t'inquiètes pas on ne peux pas être partout!! j'ai vu ton reportage sur l'Alsace , superbe!! gros bisous a toi et belle soirée
Répondre
U
Que de superbes cartes tu as été gâté ..... Belle soirée
Répondre
Publicité