Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Archives
le blog d' Anita
Pages
11 octobre 2015

Suite des echanges P L et petite chine

Coucou les filles !! j espère que vous allez bien.

Beaucoup de retard en ce moment dans mes messages, mes creas, et les passages vite fait sur vos pages!!

Le week end dernier nous etions , Mr et moi à Dublin en Irlande. Super séjour en n'amoureux, sans pluie, idéal pour visiter la capitale des Vikings!!

Nos bleus n ont pas pu lutter ce soir contre les "verts" !!!  aie !

Je vous montrerai les photos dans le prochain billet.

 

Je vous montre les derniers echanges de pocket letters ;

d abord avec Marie Carmen , celui que j ai reçu

 

blog6

 

celui que j ai envoyé

 

2015091

 

un autre echange avec Patoune , celui qu'elle m'a envoyé

 

blog7

 

celui que je lui ai envoyé

 

blog3

 

Merci les filles, ma collection de P L s'etoffe doucement !!

 

J ai reçu dans ma BAL , une sublime carte chevalet de Line aux tons si doux avec des petits ++  ; je vous laisse admirer

 

blog4

 

1000 merci chère Line, je l adore.

 

je vous montre mes minuscules trouvailles chinées il y a 3 semaines dans mon village;

 

P1100359

 

3 assiettes plates qui vont avec mes tasses , dans un style anglais que j aime beaucoup!

 

P1100358

 

 des fleurettes ou napperons , pas de dentelles grrr, denrée rare par ici.

 

Voilà pour ce soir , bienvenue à mes dernieres abonnées .

 

                   Pour Octobre Rose

 

P1100369

 

               Faites vous dépister !!

 

P1100371

                               roses du jardin

 

 

 

                               A bientôt  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles ces PL de très beaux échanges, bien jolie cette vaisselle !<br /> <br /> A tout de suite pour rattraper mon retard<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifiques échanges de PL, bravo à toutes. Très jolies chines et superbe carte reçue. Bon WE. Bises.
Répondre
A
Un petit coucou, <br /> <br /> De passage sur ton blog que je découvre et qui m'émerveille déjà ! De magnifiques réalisations toutes aussi belles les unes que les autres ! Des couleurs tendres et douces...<br /> <br /> Bises, @ très bientôt.
Répondre
M
magnifique échange de PL. a plus
Répondre
P
Supers échanges, avec une admiration toute particulière pour le travail de Line que je connais... Tu as chiné des tasses so british, trop belles!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité