Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
4 août 2015

de jolies cartes dans ma BAL !!

 

Je suis rentrée de vacances il y a 8 jours , et là oh suprises !!  sur ma console , une pile de dodues envoyées par des copinettes tres talentueuses et attentionnées !!

je vous montre dans l ordre d'arrivé

 

P1100003

une magnifique carte de Bibikafeine et des demi-perles roses

P1100004

et l interieur de la carte toute brodée en finesse, de toute beauté !!

1000 Merci Martine, je suis sous le charme tellement c est beau!!

P1100005

une tres belle carte Marie-Carmen  aux couleurs de la Provence!

J adore , merci Marie-Carmen !!

P1100006

une ravissante carte de ma chère Anita, qui scrappe à merveilles, en plus de ses belles creas couture!

Elle a joint des petits rubans tout mimi et un petit book aux tons qui lui ressemble !

P1100010

merci beaucoup c est adorable Anita !!

P1100002

une carte toute douce d Amega avec un sautoir en perles et un adorable soulier gustavien!!

J adore, merci beaucoup Amega  !!

 

P1100009

une  délicieuse carte de Ramisa avec des découpes que je n ai pas, stickers et tag!

P1100008

merci beaucoup Isa !!

 

Merci les filles, j ai été super gâtée grâce à vous!!

 

Dans le prochain post, je vous montrerai ce que j ai envoyé aux copinettes , qui comme moi, sont des filles de Juillet.

 

je vous laisse avec ces quelques mises en scène  et fleurs :

 

P1100018 P1100016

P1100019 P1090383

 

 

                     A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un sublime post, bravo aux copinettes pour leurs attentions, du coup ton anniv sera honte a moi a rallonge, tu est sur ma liste des retards mdr:-) :-) <br /> <br /> De jolies mises en scene.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
J
De magnifiques cartes, toutes plus belles les unes que les autres, tu as été très gâtée!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou, je voulais juste te dire de ne pas oublier de m'envoyer les photos du jeu des binômes avant la fin de semaine merci !<br /> <br /> Elles t'ont bien gâté les copines !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
A
bravo aux filles pour leurs superbes présents. Bises.
Répondre
S
Ohh qu'elles sont belles toutes ces cartes, tu as été super gâtée...bisous et belle semaine, Syssy
Répondre
Publicité