Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
27 avril 2014

petite chine et lilas

 

les dernieres petites chines ;

 

P1070513

 

cafetiere Sarreguemines impeccable ....pour 50 cts !! tasse chinée l an dernier.

 

P1070512

 

flacon de parfum à l ancienne rose pour le coté shabby  , celui de droite chiné l an dernier.

 

 

 Lilas de mon papa ainsi qu 'une branche d 'oranger du Mexique. J' adore ce mélange de parfum qui embeaume la pièce à vivre.

 

P1070232

 

 

P1070231

 

 

        74724629[1]

 

 

un petit tour au jardin , au potager ça pousse ...

 

blog1

Salade, fraises, menthe

Les courgettes et les haricots sont encore au stade de petites pouces en godets.

 

P1070508

 

 ma premiere rose , elle sent tres bon.

 

et puis en regardant mes pieds de lavande , que vois- je ?? Yoko , la petite nouvelle dans notre rue  , qui vient  voir mon Cali ;

 

blog

 

qui s en moque complètement 

 

blog2

 

Faut dire qu'elle ne se laisse pas approcher la minette, j ai eu la chance d avoir l APN pas trop loin !!!

 

 

                                           Belle semaine  !! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton service à café<br /> <br /> il est trop beau<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Superbes chines et très beau bouquet. Bises.
Répondre
S
De jolies trouvailles... et ton bouquet de lilas est très beau !!!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Sdd
Répondre
V
merci pour ce bouquet de lilas, ne manque que le parfum :)<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
De jolis chines, et que le lilas doit sentir bon !<br /> <br /> J' ai le même chat, que Yoko :)<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
Publicité