Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 janvier 2014

L an nouveau et plein de cadeaux !!

 

 

Déjà commencer l'année par vous remercier toutes pour votre fidélité, pour vos passages commentés ou non, pour vos bons voeux !!

Ensuite remercier les copinautes qui m 'ont joliment  gâtée ;

 

 

P1060815

 

                       Rosa

            

 

P1060816

 

                   Coco

 

P1060817

 

                          Bry

 

 

Merci les filles !!!

 

 

                                 

              ShabbyBlogsDividerE_1_

 

 

un petit jeu  chez   Canella kiss

 

007

 

 

 

               ShabbyBlogsDividerE_1_

 

 

je vous montre des petites creas faites en fin d année

 

P1060692  

une carte pour mon neveu

 

P1060798

une carte pour ma nièce

 

P1060634

 

un cottage shabby

 

       qui cache quoi???

 

P1060639 

 

des boutons..... 

 

P1060640

 

                     I love Pink !!

 

 

 

   A bientôt !!

 

P1060629

 

 roses du jardin ...en Janvier ?? est-ce normal ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le rose se plait tant chez toi et voilà de délicieuses surprises qui se posent chez toi avec beaucoup de charme !
Répondre
N
les cartes sont très jolies mais je préfère le cottage et les boutons j'adooore<br /> <br /> bizzz bonne journée .
Répondre
A
Superbes cartes reçues ou envoyées, bravo à toutes. Très joli ton cottage shabby, bravo. Bises.
Répondre
C
très belle année 2014 à toi aussi anita !! tu as reçu des merveilles de cartes et en as créé de merveilleuses tout comme cette maisonnette abritant des boutons roses que je trouve très réussie !!! bravo !!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
D
De beaux présents et de jolies créas ! Ouh la météo est un peu perturbée !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité