Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
25 novembre 2013

* La téte dans les étoiles *

Les étoiles sont à l honneur dans mon home sweet home

P1060269

 toute l année

P1060282

en toute saison

P1060270

reflets de Noël 

P1060268

 le jour

P1060274

la nuit

P1060275

crochetées, en metal, en papier ancien<

P1060273

 

P1060287

en tissus, home made,  pas tres réussie je trouve...

 

 

 

                                                     °0°

 

Le joli blog de Christine souffle une bougie de plus c 'est    ICI 

 

 

et puis un petit jeu  chez    100 vols la voiselle

 

 

Voilà pour aujourd'hui....si vous saviez comme j ai "galéré" pour télécharger ces photos et faire ce billet....MArre de tous ces changements sur CB et en plus pas gâtée avec internet...2 jours pour faire un billet!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi les étoiles a Noël il y en a partout dans la maison j'aime beaucoup le cache pot<br /> <br /> Bises
Répondre
V
que de belles choses et de belles images, gros bisous et merci pour ce partage !
Répondre
B
une jolie décor étoilée, le cache pot est trop mignon et ton étoile home made je l'adore et la trouve top.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
M
Ho j' adore cette minuscule maison en céramique ! Où l' as tu trouvé si je peux me permettre?
Répondre
N
Toutes tes zétoiles sont des stars mais ... petit faible pour celle crochetée ...
Répondre
Publicité