Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
9 novembre 2013

quelques creas et jeu

comme les fètes approchent à grands pas  je commence quelques bricoles de Noêl

blog6

 

 

boules avec neige artificielle

boules remplies de plumes blanches

petit moule avec deco vintage  idée vue sur Pinterest

photophore led Mathilde M offert par Nathy

  

encore un petit coeur shabby parti chez une copinaute ,, surprise .

P1060254

 

 

                                       °°OO°°

 

petite chine de ce matin , pour ne pas rentrée bredouilles

P1060259

 

assiette de style anglais

 

bougeoir aux roses

 

Pour l anniversaire de sa boutique, le joli blog de  Coton Cannelle  nous propose un jeu . Voici ma participation ;

P1060258

 

 

du rose, des bougies, des etoiles, la touche de noir...

 

Voilà pour aujourd' hui! bon week end !

 

P1060253

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrête ma balade là, je la reprendrais plus tard, que du beau, voilà bien trop longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, et beaucoup de belles petites choses bien rose, comme chez moi, beaucoup de goûts communs.....bises et bonne fin de journée.......sylvia
Répondre
N
Moi je craque pour ce petit coeur rose !<br /> <br /> Et ta participation au jeu de Coton Cannelle est magnifique ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
S
Hello Anita !!!<br /> <br /> Ben alors ? Tu me boudes ?<br /> <br /> Je viens de te lire au dessus d'un com' que j'écrivais chez une copinette et me suis penser > mais je ne la lis plus sur mon blog Anita... comment cela se faisse ?<br /> <br /> Du coup me voici et je remarque que je n'ai pas mis de com' sur ton billet car pas reçu la news... ça a du se passer quand il y a eu des soucis avec canalblog !<br /> <br /> Reçois-tu ma news toi ?<br /> <br /> Bon je te dis quand même que je craque sur ton coeur rose !!! ;-)<br /> <br /> Bizous Anita en espérant bientôt te lire !!!
Répondre
A
J ADORE LE COEUR ROSE
Répondre
E
Jolie participation et c'est beau tout ceci. J'aime beaucoup le bougeoir...<br /> <br /> mais aussi le reste bien sûr !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité