Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
10 février 2012

TAGUEE !! et JEUX

eh oui je n y echappe pas... taguée par   le grenier de Christelle

 

 

Les règles du jeu :

1  Vous devez poster les règles.

2  Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3  Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes tagués.

4  Vous devez choisir 11 personnes obligatoirement et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5  RDV sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils ou elles ont été tagués.

6  Ne faites aucun tag sans les prévenir.

 

 

 

 

 

Les 11 questions sont :

1 - Pour quelles raisons as tu créer ton blog ?

en cherchant des idees deco  je suis tombée  sur des blogs merveilleux et je me suis dit pourquoi pas !

 

2 - Qu'est ce que ton blog au final t' apporte ?

 des affinités avec certaines bloggeuses, une amitie virtuelle

 

3 - Avec 1 million d'euro que fais -tu ?

on finit de payer le credit de la maison, on offre des etudes aux enfants  , on voyage, on profite de la vie!!

 

4 - Isolé sur une île déserte, tu as la possibilité de prendre une chose avec toi: quelle est elle?

des livres et des magasines

 

5 - Qu'elle est ta plus belle qualité selon toi  ?

volontaire

 

6- Quel pays voudrais tu visiter ou revisiter ? et pourquoi ?

 les USA  d'est en ouest, pour les beaux paysages atypiques

 

7-Tu trouves la lampe magique d'Aladin, tu peux réaliser 3 voeux, quels sont ils ?

arreter la faim dans le monde, de l eau pour tout le monde, reduire le fossé entre les riches et les pauvres!!

 

8-Avec quelle personnalité connue voudrais tu passer la journée ?

Brad Pitt !!

 

9-Quelle "bonne action" pourrais tu faire ?

si j'avais le temps, m 'occuper des personnes agées

 

10- Qu'elle est ton métier ?

secretaire

 

11- Pour la saint Valentin a quoi as tu pensé comme kdo ?

un parfum , parce que Mr n'en a plu !!

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
                 Taguée par     la maison de Catherine
 
 
 
-Si tu étais une saison, ce serait laquelle ? 
 
 l' été

-Si tu étais une couleur ? 

Rose

-Es-tu plutôt thé ou café ? 

les deux

-Es-tu plutôt mer, montagne ou campagne ? 

un peu des trois

-Quel prénom autre que le tien aurais-tu aimer porter ? 

le mien me va bien

-Es-tu jupe ou pantalon ? 

les deux

-Qui aimerais-tu inviter chez toi demain ? 

quelques copinettes de la bloggo

-Qu'aimerais-tu changer dans ta maison ? 

toutes les peintures, moquettes, papiers peints!!

-Quel est ton loisir préféré ? 

chiner

-Quel est ton animal de compagnie ou quel animal de compagnie aimerais-tu avoir un jour ? 

mon chat, il est calin et trop mignon

-Où aimerais-tu partir en vacances, si tu avais un budget illimité ? 

Bora Bora ou Tahiti

 

 

 

 Taguée par  Deco de Charme 77

 

 

 

1- quelle est votre voiture????

un clio de 96

2- etes vous fourmis ou cigale????

cigale

3- quel était votre dessin animé préféré lors de votre enfance et pkoi???

Candy, c'etait le bon temps parce que j avais  ma maman !!

4- que feriez vous par amour que vous n'aimez pas????

  repassage des chemises  de Mr,beurk!

5- quel est votre déssert préféré????

tarte aux pommes

6- comment voyez vous votre maison de rêve????et si vous l'avez déjà comment est elle????

j'ai la maison de mes reves, modeste avec une deco que j'aime!

7- quelle est votre actrice préférée entre Sophie Marceau et Angélina Jolie????

aucune

8- si je vous invite chez moi viendrez vous?????

oui !!

9- quelle maman êtes vous????"stréssée, cool, sévère etc...."

cool mais severe aussi, je ne cede pas facilement!

10- quel cadeau offrez vous à votre chéri pour la st valentin?????

un parfum parce qu il en a plus!! LOL!

11- et quel cadeau vous ferez plaisir??????

des roses!

 

taguée par      Coeur de Breizh

 

 

1 - Si tu pouvais remonter le temps à quelle époque aimerais tu vivre ?

dans les années 20 les années folles

2 - D'un coup de baguette magique que changerais tu tout de suite sur toi ?

une bonne vue, je suis myope!

3 - Que ferais tu si tu gagnais la cagnotte du loto ?

 je voyage avec ma famille, je fais le tour du monde!

4 - Tu es plutôt sucré ou plutôt salé ?

les deux

5 - De tous les Walt Disney, quel est ton préféré ?

Le roi lion

6 - Quelle est ta plus grosse phobie ,

le vertige

7 - Si tu devais participer à une émission de télé, laquelle choisirais tu ?

je n'aimerai pas y  participer 

8 - Jusqu'à aujourd'hui quelle tranche d'âge as tu préférée vivre ? 10-20 ans 20-30 ans 30-40 ans 40-50 ans 50-60 ans

à partir de 20_30 ans

9 - On t'offre un bon d'achat pour un seul article dans le magasin de ton choix

Où vas tu et que prends tu ?

Chez MDM; un oeil de boeuf

10 - Quel trait de caractère supportes tu le moins chez l'être humain ?

hypocrisie

11 - Quel est le plus beau mot de la langue française ?

je t' aime!

 

 

 

 

 

      Voilà  j'ai été longue et j'ai rendu ma copie ! maintenant  les questions pour les 11  nominées

 

 

                           1 - si tu avais un pouvoir ce serait lequel?

                           2-  quel est ton dernier film vu au cinema ?

                           3-  quelle est ta couleur preferée ?

                           4-  dans la deco tu es plutot "epuré" ou tres "chargé" en bibelots?

                           5- Quelle genre de musique ecoutes- tu?

                           6- Qu'est ce que tu aimerai faire que tu n'a pas encore fait?

                           7- Ou aimerai tu passer tes prochaines vacances  d 'ete?

                           8- qu'est ce que tu changerais dans ce monde et pourquoi?

                           9- quel est ton plat preféré?

                           10- si tu etais un bijou, lequel serais-tu?

                           11-quelle est la plus belle surprise que l'on t  a faite?

 

et  j'ai nommée    

              MISS et NATHY

              Atour de mon coeur il y a

              Marie Reine des Anges

               Chine à Gaillac

               Patines et chiffons

               l atelier d isaure

               la Houpette de Romain

               Collines aux papillons

               la maison de Nanou

               Les filles de la Colline

              chez Miss Peg

 

 

 

                        ShabbyBlogsDividerE[1]

 

                         

                            Jeux

 

 

chez    l univers naif de Cathy     pour son anni-blog

 

 

 anniblog

          

                              

 

et puis chez   nicole pique et brode   pour  la premiere bougie de son blog aussi!

 

 

 

 Cr_as__changes10

 

 

 

                 bon week end!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ce(S) tag(S), on apprends plein de choses!!!! merci d'avoir pensé à moi, je vais essayer d'y répondre, bisous Anita.
Répondre
M
Merci de penser à moi !!<br /> <br /> Je répond bientôt !<br /> <br /> Nathy
Répondre
C
je me régale !! bien oui tu t'es donné du mal mais je suis ravie de te connaitre davantage encore !! merci anita<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisoux
Répondre
N
Chouette de se découvrir par l'intermédiaire de ces jeux...<br /> <br /> Bonne fin de we, Biz,Nat
Répondre
M
tu tant est bien sortie!<br /> <br /> merci anita d'avoir pensé a moi, j'en suis a 5 avec toi!<br /> <br /> je m'y colle début de semaine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
Publicité