Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
5 février 2012

des nouvelles ...

Pas trop de temps pour poster, pas de creas à montrer! Dernièrement  les journées sont passées tres vite...Le boulot, le quotidien, diner entre amis, concert de fiston!!

Mon grand a donné son premier concert Rock samedi dernier en premiere partie d'un groupe francilien  Eole , dont le guitariste donne les cours à mon Thomas !! C'etait génial,  il fait la fierté de ses parents!!

 

 

 

45588846[1]

 

 

 

 

Voici ce  que j'ai envoyé à  Cat    de Patines et Cie

 

P1030123

 

 pour la remercier de son petit cadeau à l'occasion de son anni-blog.

 

 

                         &&

 

 

J'ai chiné un peu sur la toile aussi en attendant les brocantes...

J'ai trouvé des petites tasses sans les soucoupes tres shabby... j'adore!!

 

 

P1030244

 

 

 

un peu de deco dans ma maison ;

 

 

 

201102271

 

 

 

 

blog2

 

 

 

 

 

 

 

                       teacups[1]

                                    belle fin de semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiii ma belle pour ton com!!!oui je triche!! hihihiii c'est moi qui ait écrit la lettre d'amour!!trop chouette!!bisouuussss
Répondre
C
c'est vrai que j'ai été superbement gâtée !! merci encore Anita !! dommage qu'on n'ait aucune photo de ce 1er concert !!! lol!! mais ravie que ça s'est super bien passé !! flicitations à ton fils !! quant à tes achats et décos dans ta maison ...j'adore !! <br /> <br /> Belle journée Anita<br /> <br /> bisoux
Répondre
C
J'imagine la grande fierté en voyant ton fils sur la scène ! Ton décor est exquis et les créations envoyées à Cat sont toutes ravissantes !
Répondre
C
J'imagine ta fierté de maman et celle de ton fils... le bonheur tout simplement, des moments comme celui de ce concert...bonne journée Anita
Répondre
L
Merci Anita pour tes gentils mots et visites...bisous
Répondre
Publicité