Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
28 novembre 2011

Coutures et Pause!

je vous montre mes dernieres creations!

 

d'abord inspirée largement par   ICI      , je suis essayée un jupon pour abat jour!!

 

P1020335

 

 

de plus près ...

 

 

P1020336

 

 

tout simple mais si mignon je trouve, le lin se suffit à lui même!!

 

 

et puis aussi pour le sapin , une deco  inspiré du livre Tilda pour Noel

 

 

 

P1020339

     

 

les autres bricoles suivent mais doucement, le temps me manque !!

 

 

             &&

 

Je met mon blog en pause un moment, pour mieux revenir, je pense...

 

 

Je pars egalement avec Mr jeudi prochain,  pour 4 jours en amoureux

 

                          ...  destination   ...

 

 

 

               LONDRES

 

 

informations-sur-londres-niveau-de-vie-population-de-londres[1]

                            photo du  net

 

 

 

 

 

                A bientôt  !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est joli ton petit jupon d'abat jour :)<br /> <br /> bravo Anita :)<br /> <br /> gros bisous bonne semaine ma belle
Répondre
E
Superbe l'abat-jour !<br /> Bon séjour !
Répondre
E
très jolie creation:)
Répondre
C
Adorable petit jupon de lampe qui apporte tant de charme ! Je suis sure que ton séjour londonien a été un grand moment de bonheur : ce pays est riche de tant de curiosités !
Répondre
V
très très jolie le jupon pour abat jour merci pour le lien ..bonweek end..Violette^o^
Répondre
Publicité