Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
29 décembre 2010

A L ANNEE PROCHAINE !!!

  P1000656          P1000699

                               

  NOEL , Cétait une occasion pour réunir la famille dans notre maison !!

  Rouge la table du réveillon avec mon papa, mes freres et ma soeur,mon beau frere et ma belle soeur , et mes neuveux.

Mauve la table du samedi soir avec mes beaux parents, mes belles soeurs et beaux freres, mes neveux et mes     nièces.

La neige et le verglas ne nous ont pas privé cette fois de nos convives, nous avons passés deux belles soirées!!!

                                      **

et le sapin qui circule sur la blogo pour energiser 2011  !!

                                Paix
                               Union
                              Des joies
                            Des espoirs
                          Amour*Succès
                         Des réalisations
                       Respect Harmonie 
                     et  solidarité *  force
                   Bonheur  et **   humilité
                 Confraternité **       Pureté
               Amitié   * Sagesse  *    pardon 
            Egalité **Liberté *   et   * chance
         Sincérité ****  et** ** * *    Fraternité
Equilibre foi, bonté et  dignité  Bienveillance,

de la patience. De la ténacité Prospérité Et  santé

                                 etoile005a_1_

Dans le reflet du miroir 

                              

P1000648

bizz                     

         bon réveillon    

                            et à l'année prochaine  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés jolies tes deux tables!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
P
Très jolies tes deux tons de tes tables, les serviettes sont superbes!<br /> J'aime beaucoup le reflet du miroir...<br /> Bizz
Répondre
C
Très belle, douce, heureuse année Anita et aussi à tous tes proches..pleine d'idées, de nouvelles décos....!)<br /> (merci pour tes cartes..!)<br /> bisouss tous neufs
Répondre
C
Jolies tes 2 tables. Merci pour tes bons voeux.<br /> A mon tour de te souhaiter une très belle année 2011, remplie de joie, de bonheur et boen entendu une très bonnne santé à toi et tes proches.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
2 jolies tables !!!<br /> Bon réveillon du nouvel an !<br /> Oh le petit sac froufou ... Dans le reflet de ce superbe miroir !<br /> Bisou et merci pour ta gentillesse !<br /> Nathy
Répondre
Publicité