Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
22 août 2010

BIENVENUE CHEZ MOI

Je suis de retour après deux mois d absence...Vous m'avez manquez...

Pour commencer, je vous remercie toutes pour vos messages si gentils en mon absence, ça me touche...merci d ètre là!

Je suis donc installée dans ma Maison depuis le 22 juillet; nous sommes dans un petit bourg de 7200 âmes, entre ville et campagne, un endroit agréable, calme et tres Vert...

Nous prenons nos marques, je commence la déco de notre chambre...

Il y a beaucoup à faire au jardin aussi, c'est pourquoi je suis restée longtemps sans venir vous voir... j'ai le net que depuis 2 semaines,mais pas de temps pour poster. Les vacances sont terminées depuis un mois pour moi et Mr,les enfants sont en vacances dans Les Landes avec Papy et Mamy; ils profitent encore un peu avant la rentrée qui arrive déjà!

Un aperçu de mon nouveau chez moi

2010_07_juillet

Je vous montre le cadeau que j'ai reçu de Nathy fait par ses soins...pour mon anniv

P1030434

c'est ravissant et mignon à souhait, et puis il y avait aussi ceci

P1030436

une pochette à kleenex dans de jolis tons que j'affectionne; avec une jolie carte !!

Merci infiniment Nathy, pour tout, je suis très touchée par tant de gentillesse et de générosité!!

P1030437

                    A bientôt

                                                 @nita

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de ta visite! Très joli blog!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
En effet, une bien jolie maison !<br /> Bises
Répondre
J
Ta maison est très jolie, tu vas t'y sentir très bien. Contente de te lire à nouveau !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
I
Bon courage pour ton installation et merci de ta visite!
Répondre
S
Je suis contente de te retrouver!!<br /> Ta maison à l'air trés sympas! tu vas pouvoir t'éclater en déco!<br /> A bientôt! bises sylvie
Répondre
Publicité