Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
3 juillet 2010

QUOI DE NEUF ??

je suis un peu SDF en ce moment,hébérgée avec ma famille chez les parents de Monsieur!!

Je suis heureuse,je vais signer chez le notaire dans une semaine,je jour de mon anniv !!! YES, le beau gros cadeau...une maison!! j'ai hâte...

j'ai mon APN en panne, je vais profiter des soldes pour investir...j'aurai pleins de choses à vous monter.

Je serai heureuse de vous retrouver prochainement, j'espère que vous m'attendrer...J'ai pris beaucoup de plaisir à créer ce blog,  à partager ,découvrir des univers magnifiques,faire des échanges,apprendre, et le plus important faire de belles rencontres meme virtuelles,avec de belles personnes!

         vic7_1_

J'aime lire vos commentaires,ça me fait chaud au coeur, surtout les jours où le moral n'est pas toujours là...

A vous toutes qui passé par là :  MERCI, vous ètes formidables!!!

A bientôt!

                                  @nita

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit "com" pour faire remonter ton moral ... d'autant plus que toi tu as toujours été là pour moi .... Passe un bel été , où que tu sois, repose toi , profite des instants de plaisir passés auprès des tiens .... A très bientôt lilou
Répondre
M
bon emménagenent !!!! à bientot <br /> bisosu peggy
Répondre
A
Coucou Anita,me revoilà, j'espère que tout va bien ! A très vite j'espère et bon enménagement.<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine
Répondre
D
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire.<br /> A très bientôt. Bises.
Répondre
J
Quel beau cadeau pour ton anniversaire, ça approche !<br /> On t'attend, tu nous montreras tout ça. <br /> A bientôt.<br /> Myriam
Répondre
Publicité