Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
19 mai 2010

"TAILLES MOI LES HANCHES "

à la hache, j'ai mangé trop de chocolat... 

extrait de la femme chocolat  Olivia Ruiz

le jeu chez Cat

64c906720f45dd89906d7db7c295dcf6

voilà ce que j'ai envoyé à mon binome Angelika

une bougie chocolat, un mug avec des chocolats suisses , une tablette L..

IMG_6918

et moi j'ai reçu

un torchon CUISINE couleur chocolat blanc, une tablette chocolat M , une petite carte,un marque page!

 

88dkuj8v_1_

                 photo du net

Allez bonne dégustation les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien gourmand et sympathique ce tag chocolat, miam!!!
Répondre
A
Gourmande va ! Ce petit échange sur le thème du chocolat est bien sympa.<br /> Bisous Anita.<br /> Sandrine
Répondre
N
hmmm ce post me donne envie ;o))))<br /> des bisous
Répondre
B
très joli échange.<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
L
Un échange de "gourmandes" , très sympathique .... merci d'avoir de nouveau pousser la porte ... merci de tes passages , de tes gentils commentaires ... merci de ta fidélité<br /> passe une bonne et belle journée à très bientôt lilou
Répondre
Publicité