Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
16 mai 2010

ATELIER BRICOLAGE

Pour occuper une apres midi..

Tout d'abord je me suis amusée à fabriquer un CHASSIS  en scrap avec une carte postale de Paris style rétro,puis

patine fleur de lys et etoile trouvés chez Zodio,

relooking d 'une boite d'alumettes,

recyclage d'une boite de conserve avec du fil de lin pour en faire un pot à crayon ou à bougies,

confection d'un pique aiguille, avec un bouchon de bouteille de lait,un collant abimé en nylon, tissus façon TDJ et dentelle

allez je vous montre :

IMG_6908

je ne suis pas trop déçu du resultat, le pique aiguilles est à améliorer au niveau finition, je ferai mieux la prochaine fois.

IMG_6909

  IMG_6910

IMG_6911

Bon Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce chassis , Anita ! j'aime beaucoup ... bon courage pour ton déménagement et tout ce qui va avec... mais quel plaisir ce sera ensuite d'aménager ta maison et de planter ton jardin!!!merci de ton mot gentil, sur mon dernier post, tellement occupée que je ne réponds que maintenant... bises
Répondre
P
Ravissantes tes crés, je les aime toutes, plus particulièrement le relookage de la boîte d'allumettes...Bizzzz
Répondre
J
C'est très joli tout ça, vraiment bravo ! J'aime beaucoup la fleur de lys aussi !<br /> Bisous.<br /> Myriam
Répondre
M
C'est joli cette fleur de lys !<br /> bises
Répondre
M
Trés joli chassis<br /> Belle journée
Répondre
Publicité