Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 mai 2010

CUISINE DE CAMPAGNE

J'aime beaucoup le style cuisine de campagne,à defaut d'en avoir une,je l'agrémente de petits accessoires.

IMG_6897

IMG_6899

IMG_6900 IMG_6901 IMG_6903

                                       &&&

La dame aime beaucoup le damier rouge me direz vous...oui parce que c'est dans les gènes. Patriote,d'origine Croate je suis!!

                         201px_Flag_of_Croatia

                   HAIKUS

IMG_6907

La fleur de cerisier est le symbole de jeunesse et de renouveau. Sa chute à lieu à l'apogée de sa beauté...

            extrait du dernier numéro de campagne décoration

                    weekend_008_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup aussi le style campagne.....tes objets sont magnifiques...bizzzzz
Répondre
V
Ces petites tasses me disent quelque chose .... j'ai les mêmes. Toutes ces boites sont superbes, j'adore, elles iraient parfaitement dans ma cuisine. Bizzzzz
Répondre
A
Je vois qu'avec tout ça ta nouvelle cuisine aura un charme fou !<br /> Bisous Anita.<br /> SANDRINE
Répondre
C
Ma cuisine est dans ces couleurs..tout ça irait très bien chez moi!!<br /> bisous de début de semaine
Répondre
V
Ciao Anita! Just back from work and a bit tired! You have a faboulous collection of white and red kitchen stuff! I didn't know you are from Croatia! I've never been there but I know it's a gorgeous country! <br /> Enjoy a nice and sunny Sunday!<br /> Big hugs<br /> Vale
Répondre
Publicité