Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
13 mai 2010

&&& grande nouvelle &&&

Jour de repos,le temps est déprimant,mais je suis occupée tout de meme! A quoi me direz-vous??

Eh bien, je fais des cartons!!! Non pas pour une brocante  ou autre braderie,mais parce ce que je DEMENAGE !!!!

En effet mon mari et moi avont mis en vente notre appartement début février, il se trouve qu'il a été vendu en 15 jours.

Nous avons donc visité des maisons,beaucoup de maisons,avant d'arreter notre choix sur celle qui nous plaisait...la maison de nos rèves!

Je vais donc changer de nid, c'est pourquoi je ne postais pas souvent!!

je suis contente, mes gars aussi, nous allons profiter  autrement, avec un jardin,et une maison à redécorer.

Voilà la grande NoUvElLe du Jour!!

                    hstaket1_1_

&&&  des jeux    &&&

d'abord chez  elle   pour les six mois de son blog,

53041942_p_1_

et puis   chez  elle    aussi,une voisine qui habite le 77,pour féter la premiere année de sa jolie boutique en ligne,( voir  dans mes liens)!!

52975609_p_1_

                        &&&&&&&&&&

je vous souhaite un bon week end prolongé,et pour ceux qui comme moi ne fond pas le pont,bonne fin de semaine!

EDIT  de 21 h10

jeu aussi chez  elle , jolie boutique en ligne,à tomber....j'aime tout!

accueil_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une excellente nouvelle, une maison avec un jardin, que du bonheur en perspective !<br /> Myriam
Répondre
J
bon courage pour les cartons!!!!!
Répondre
C
super nouvelle!!tu restes dans le 77?? C'est chouette d'emménager ailleurs...des transformations..nouvelles décos et aussi du courage pour le déménagement!!<br /> "Les galets gris" ..c'est dans le 77 ? où STP?<br /> merci pour tous ces liens<br /> bisous chauds pour réchauffer l'atmosphère!!!
Répondre
C
Mercu pour ta participation à mon Jeu. Bonne chance !<br /> En plus ainsi je découvre ton joli Blog ! J'apprends ainsi la bonne nouvelle : un déménagement !!! Que de beaux projet !!!<br /> Je vais de suite mettre ton Blog dans mes liens sur mon Blog et je reviendrai te voir. Bises.
Répondre
M
chouette tu as trouvé la maison de tes rêves !<br /> Quelle super nouvelle !<br /> Je suis ravie pour toi et ta petite famille !<br /> Plein de projets et de déco pour les jours à venir!<br /> Bon courage pour les cartons !<br /> Bisou<br /> Nathy
Répondre
Publicité