Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
2 mai 2010

BROCANTE DU 1 ER MAI

Brocante à Cély en Bière hier, 18 kms  de chez moi,beaucoup de monde et peu d'exposants.

J'ai trouvé peu de choses, le reste étant trop cher pour mon budget!

blog1

Un vieux fer à repasser,un napperon avec des fleurs roses, une petite cloche en verre, un morceau de tissus en chanvre !

La cloche en verre est mimi,la dame n'a pas sù me dire à quoi elle servait!! 

Cet aprem, promenade dans la forèt à la recherche du muguet des bois, tres parfumé !  Il y en avait beaucoup.

Sur le chemin le temps était menaçant, j'aime bien le contraste de la couleur, et la lumière.

Photo0037

            bonne semaine       fleur081_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et 26 avec le mien ...! ton fer n'est pas moins bien que les miens, il est juste très usé mais je le trouve très beau, j'en ai qui n'ont même pas d'inscriptions ! la petite cloche si elle est ancienne, ce que je vois pas sur la photo, pourrait être une cloche d'horloger; quand ils démontaient les montres ils protégeaient les mécanismes de la poussière en les mettant sous cloche... c'est ce que m'a raconté un broc... çà vaut ce que çà vaut comme explication...j'ai eu beau faire des recherches, je n'ai pas trouvé confirmation... mais pourquoi pas ?
Répondre
C
peu importe le temps quand on rentre de chine ainsi chargée de belles trouvailles!! <br /> Bonne soirée<br /> bisoux<br /> Ben maintenant cela t'en fera 25 !!! lol!!
Répondre
C
Ta petite chine me plait beaucoup et j'imagine que tu as déjà placé la jolie cloche dans ton intérieur avec des petits trésors dessous !<br /> La dernière photo a un contraste saisissant !
Répondre
C
Bonsoir, <br /> J'aime beaucoup la cloche en verre, elle a une forme originale.<br /> Bisous<br /> cat
Répondre
B
jolie petite chine, et tes photos sont superbes avec ce ciel digne d'un mois d'octobre.<br /> Nath
Répondre
Publicité