Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
23 avril 2010

PATINE ET JEUX

&&&&

          PATINES

                              &&&&

51391019_p_1_

je le trouve sympa en blanc, et s'harmonise bien avec le mobilier blanc dans mon HOME !!

blog5

patine blanc albâtre de chez Libéron,cire blanche et tissus médaillon Eurodif

Et en même temps j'ai relooké un bougeoir chiné depuis longtemps

            avant

36881676_p_1_

                                                                  après

                                             IMG_6824         

patine couleur mastic, un ton que j'aime beaucoup aussi!

IMG_6823

Un jeu chez  elle  aussi pour féter son blog boutique où il y a de belles décos.

52268681_p_1_

voilà ce qu'il y a à gagner,allez vite la visiter !!!!

edit de 20 h

un jeu auquel je participe aussi, c'est  ICI

52155056_1_

                                                          w8oannfe_1_

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis relookings!!!!! tu as fait du beau boulot!!!!! bises et belle semaine.
Répondre
C
tu n'arrêtes pas,..Très beau ce que tu as relooké! que de monde pour son jeu...!!
Répondre
L
Le résultat est très joli ! Tu as très bon goût, j'aime beaucoup le coffret.<br /> Gros bizzzzzous
Répondre
C
J'aime beaucoup ton pouf !!!<br /> bon dimanche<br /> Cat
Répondre
N
ton petit pouf est superbe...j'adore<br /> <br /> merci pour ton ptit message<br /> <br /> joli we ensoleillé<br /> <br /> nath
Répondre
Publicité