Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
20 avril 2010

ELLE EST ENFIN ARRIVEE

chez moi !!!  Incontournable pour les DécOs  NorDiqUe : LA COURONNE, et des etiquettes romantiques comme j'aime!

Commandée chez elle,une boutique en ligne superbe,j'ai beaucoup de mal à resister...à la tentation,tout y est trop BÖ!

IMG_6696

      

elle a trouvé un place de choix chez moi!

IMG_6697

                                  

                                                         belle soirée               

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh bien je vois que tu aimes bienles couronnes aussi<br /> merci de ton passage et ton gentil commentaire<br /> c'est quand tu veux mon blog t'ai grand ouvert<br /> bises<br /> chtite karine
Répondre
C
J'adore cette boutique!Ta table est émouvante...
Répondre
V
Ohh Anita! I love your crown! I have a similar one! We all are pricesses!!!<br /> What a gorgeous tree in your previous post! Hoeìw wonderful is nature in this season!<br /> Big hugs my friend!<br /> Vale
Répondre
M
Trés belle couronne.....<br /> Tes petites images sont elles aussi trés belles.<br /> Tu as bon goût.<br /> Bisous à toi.<br /> Martyne
Répondre
A
J'adore cette boutique aussi, tes achats sont magnifiques !<br /> Bisous Anita.<br /> Sandrine
Répondre
Publicité