Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 059
Archives
le blog d' Anita
Pages
19 avril 2010

MINE DE RIEN

C'est les vacances, le soleil est là,et pourtant je travaille! Je bricole et retape mon repose pied! l'assise est déjà toute belle,encore une couche de patine et c'est fini!!  les photos vont suivre!

 

    °°  la nature dans toute sa splendeur  °°

IMG_6689

IMG_6688

Apres midi crèpes chez mon papa, pour le plus grands plaisirs de mes loulous et brocante dans sa maison où j'ai trouvé ça dans un coin qui ne servent pas!

IMG_6698

un livre de cuisine avec des recettes sympa et un pot à confiture ancien

IMG_6699

hum, un régal !!

IMG_6700

et voilà deux pots de confiture anciens, début d'une nouvelle accumulation??

                                           Belle soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'il est joli cet arbre !!!!! bisous et bonnes vacances...
Répondre
S
ton arbre en fleurs est superbe!!<br /> elles étaient bonnes ces crepes hummmm
Répondre
L
J'adore ces couleurs merci pr ses jolies photos, tu vas pouvoir faire de délicieuses recettes ben voilà j'ai faim maintenant...<br /> Belle fin de journée<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
Des moments super à vivre...!belles trouvailles...des pots à remplir...!!je vais faire de la confiture de rhubarbe bientôt!!<br /> La nature éclate, feu d'artifice dans les arbres!!<br /> profite bien et à bientôt avec le repose pieds!..<br /> belle journée voisine<br /> bises
Répondre
B
une jolie ballade avec dame nature en fleurs.<br /> J'adore ces pots de confiture.<br /> belle journée<br /> Nath
Répondre
Publicité