Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
13 avril 2010

PETITE CHINE DE SAMEDI DERNIER

Pas de trouvailles sensationnelles, les prix s'envolent meme en BrOcaNte !!

juste deux cartes anciennes pleines de romantisme

.IMG_6638

IMG_6639

une petite coupe joliement travaillée

IMG_6640

un peu de pliage de petites pochettes  tuto trouvé chez elle.

Et puis j'ai confectionné une carte en scrap pour l'anniversaire de soeurette sur une idée vue ICI  et ICI. Dimanche c'était repas de famille chez papa avec la famille pour la circonstance.

IMG_6620

                         °°°°         

   °°°°     BELLE SOIREE     °°°°

                      °°°°

       

Publicité
Publicité
Commentaires
V
I like your little finds Anita! Love your old cards...so romantic!<br /> Happy week end my friend!<br /> Vale
Répondre
M
Tu as trouvé de jolies choses...j'aime beaucoup la coupelle :!<br /> Bises
Répondre
C
Coucou Anita, <br /> Je ne parcoure pas beaucoup les blogs en ce moment car j'ai beaucoup de travail.<br /> J'aime beaucoup les 2 cartes anciennes que tu as chiné.<br /> Bonne soirée<br /> Cat
Répondre
B
jolie petite chine, j'aime beaucoup la coupe, et ta ptite carte est ravissante.<br /> belle journée<br /> Nath
Répondre
S
Bisous.<br /> Saphia.
Répondre
Publicité