Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 mars 2010

JE REND MA COPIE

J'ai été taguée par  ELLE d'abord, puis par  ELLE  ensuite, pour le meme tag

en vert POMME! Dur, Dur, le vert c'est la couleur de l'espoir, mais j'en ai très peu chez moi! A part les plantes vertes...

Mais en cherchant bien, c'est pas tout à fait vert pomme,tant pis!

blog4_1

je tague celles qui  veulent prendre le relais!!

                                                           unchvawd_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Joyeux et doux week end de Pâques !<br /> Nathy
Répondre
M
Bravo pour cette mosaique verte !<br /> Bises
Répondre
C
Merci de passer le relais, mais après le jaune et le orange je ne me sens pas la force d'attaquer le vert pomme (lol) Y en a pas chez moi !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
S
jolie mosaïque.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
Répondre
P
Ce n'était pas facile , tu as réussi à dénicher quelques jolis petits objets...<br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité