Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
26 mars 2010

JE VOUS MONTRE

ce que j'ai envoyé à Sandrine du blog   AUTOUR DE MON COEUR,

un petit aperçu :

IMG_6532

                                             

                                             

           50886885_p_1_

                             photo emprunté sur son blog

                                 

              45588846_1_

et puis je participe aussi à un jeu chez LES COTRIONS, c'est   ICI !!

100_3150_1_

                 photo emprunté sur son blog

                     45588846_1_

IMG_6548 IMG_6549 IMG_6547

                                BON WEEK END

                        

                  

    

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelles adorables attentions....<br /> Merci pour le lien vers le jeu.<br /> Belle aprèm,<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Jolis présents !<br /> Tu sais si bien faire plaisir !<br /> Merci encore, <br /> bonne chance pour le jeu,<br /> Belle semaine<br /> Bise<br /> Nathy
Répondre
S
tes cadeaux sont superbes!!!
Répondre
V
Congratulations Anita for the nice gifts you received! Thanks so much to join my giveaway and post about it!<br /> Good luck and a special day for you!<br /> Vale
Répondre
V
Superbe le paquet plein de cadeaux pour Sandrine. Bizzzzz et douce journée
Répondre
Publicité