Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
25 mars 2010

PAPILLON POUR LE PRINTEMPS

j'ai trouvé sur le net un modèle de papillon à découper et facile à faire.

322655_tnbpajfby67x724vquuikl66tysbww_papillon_type_2_h214317_l_1086751dcc_1_

j'ai essayé avec les partitions anciennes,un cure dent, oui oui un cure dent ...et le résultat rend pas mal!!

IMG_6582

un peu de poésie dans mon home sweet home!!

IMG_6583

merci les filles pour vos messages si gentils à mon égard, merci le moral va aller mieux!

Belle Journée!

                                             Papillons_11_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le tuto bien jolie cage bonne journée creative
Répondre
C
J'adore! Ce modéle est très joli, merci<br /> Et bon courage, ménage toi<br /> bises
Répondre
C
une bien belle poésie avec ce papillon en partitions anciennes et ...ce cure dent!!! wouah! j'aime sa forme!! Il est très réussi!!!<br /> Merci!!<br /> Bisoux<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Tout mignon ce jolie papillon, allez courage la fin de semaine arrive à grand pas<br /> BizBiz<br /> NathY
Répondre
V
Eelcome back Anita! Hope you're feeling better! Your butterflies are enchanting! A springy and sweet touch!<br /> Happy week end and if you want...join my giveaway!<br /> Vale
Répondre
Publicité