Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
7 mars 2010

AND THE WINNER IS...

Aujourd'hui a eu lieu le tirage au sort de la gagnante au jeu "des cartes postales".

IMG_6528

Oups, hier je me suis loupé, 12 participantes!!!

celles qui se sont prétées au jeu :

la maison de Catherine  Autour de mon Coeur Passionnément  Miss et Nathy  La maison de Nanou  Les Cotrions  Du passé au présent  Gisèle (sans blog) la maison de Mimi Cécilafait Chez Miss Peg Coeur de Breizh.

IMG_6529

dans les règles de l'art, Axel vous montre le pochon avec les participantes.

IMG_6530

And the winner is...........roulement de tambour

allez fini le suspence:

IMG_6531

la photo est floue mais on peut lire AUTOUR DE MON COEUR.

Bravo Sandrine tu est la gagnante!Serveilles ta BAL dans la semaine!!!

Bravo à toutes les autres et je vous remercie .

                       BON DIMANCHE ET DOUX BISOUS

                         carte6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ton gentil compliment pour Mystic !<br /> A bientôt quand tu auras plus de temps !<br /> Prends soin de toi !<br /> Bisou ma belle<br /> Nathy
Répondre
S
mais où es tu passée???????<br /> belle journée
Répondre
M
J'espère que tu vas bien et que tu vas bientôt faire un nouveau post!!!!! bises et bonne soirée à toi Anita....
Répondre
M
Un petit coucou en passant !<br /> Bise et belle soirée !<br /> Nathy
Répondre
P
Encore Merci à toi pour cette sympathique initiative et BRAVO à Autour de mon coeur!<br /> Je n'ai pas vu ma carte.....oiiiiiiinnnnnn!!!!!!!!!<br /> J'ai hâte de découvrir son petit cadeau....<br /> Je te souhaite une belle soirée,<br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité