Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
6 mars 2010

CARTE POSTALE SUITE ET FIN

je viens de recevoir la dernière carte postale.Les jeux sont fait.Merci  à toutes les participantes d'avoir jouer le jeu et bonne chance à toutes!!

11 participantes seulement ; tant pis ce sera mieux la prochaine fois, hein les filles!!

Num_riser0003

                   LES COTRIONS    Vale  ITALIE

Merci Vale pour ta participation , pour celles qui ne connaissent pas encore son univers, allez la visiter son blog est super!! (dans mes liens)

Demain midi je vous communiquerai le nom qui sera tiré au sort.

revue de deco

IMG_6525  IMG_6518

IMG_6521  IMG_6520

un peu de chaleur pour cet hiver qui n'en finit pas!!!

IMG_6527IMG_6522

mes petites plaques reçues hier placées un peu partout dans la maison...

                              BONNE FIN DE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta revue de déco et tout tes petits objets si joliment disposés....
Répondre
D
Superbes tes mises en scène et les plaques !<br /> Bises.
Répondre
C
Jolies déco.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
Répondre
S
Oh la la pleins de belles choses, euh moi je prends les cloches..... Bisous SYLVIE
Répondre
M
trés jolies tes décos ....Bises et bonne soirée!!!!
Répondre
Publicité