Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
5 mars 2010

DES PETITS TRUCS DECO

Après avoir vu des jolies choses de chez MINERAL sur vos blogs,j'ai donc fais une commande moi aussi!Pour celles qui ne connaissent pas, allez la visiter, il y a de belles choses.

Et quelle belle surprise; non seulement le tout divinement bien emballé ,  on a du mal à déballer tellement c'est mignon!! Et le parfum de Provence que dégage le paquet. Les détails  et les formes des plaques de lave emaillées sont magnifiques!La gentillesse  de Véro, merci beaucoup c'est très beau!!

Allez je vous montre :

IMG_6515

IMG_6516

IMG_6517

Merci Véronique  pour le petit clin d'oeil,la plaque avec le nom de mon blog!!

Plus que 2 jours, les copinautes  avant le tirage au sort dimanche.

BISOUS DU SOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable ....<br /> venez me rendre visite .....bis laurianne
Répondre
P
Les emballages sont si raffinés , on ose à peine les déballer...<br /> Tes achats sont très jolis , j'aime beaucoup!
Répondre
D
Elles sont vraiment ravissantes ces petites plauses !<br /> Bises.
Répondre
C
C'est superbe ce qu'elle fait, j'aime beaucoup.<br /> Ah, bientôt le tirage au sort....tu as reçu beaucoup de cartes ?<br /> <br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
C
De trés jolis achats chez une copinaute qui fait des merveilles.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
Publicité