Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
1 mars 2010

LES CARTES POSTALES #2

J'ai reçu un petit nombre de cartes :

Image1

                                   CECILAFAIT

Image2

                         

                DU PASSE AU PRESENT

Num_riser0002

              COEUR DE BREIZH

Merci les filles pour votre participation. Allez les autres copinautes, vous avez encore une semaine pour participer! Il est encore temps...   

              UNE PENSEE PARTICULIERE

pour les victimes de la tempète,certains y ont laissé la vie,d'autres ont tout perdu,tout n'est que désolation en Vendée et Charente Maritime!

Je voulais rendre un hommage à ces deux régions que j'aime beaucoup,par mon modeste petit billet!!

IMG_6514

                             belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette tragédie nous touche beaucoup, toutes ces familles dévastées, c'est tellement triste.<br /> Bisous.<br /> Myriam
Répondre
S
tu devrais bientot recevoir une petite carte paimpolaise!!!<br /> bises
Répondre
S
Oui, cette tempête a été terrible. Moi aussi je pense à tout ces gens qui ont perdu la vie et les autres tout leur bien. Moi, même si j'ai eu très peur, ce n'est rien à côté d'eux.... Douce soirée bisous SYLVIE
Répondre
P
Le nombre de cartes croît de jour en jour, c'est super!!!!<br /> Je pense aussi à ces familles en deuil et à toutes celles qui ont tout perdu....en quelques heures...<br /> Belle soirée Anita,<br /> Bizzzzzzz
Répondre
V
ça y est la mienne part aujourd'hui, mais pas trouvé de carte de mon village alors j'ai pris la ville la plus proche. bizzzzz et douce journée
Répondre
Publicité