Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
12 février 2010

En ce moment

c'est le Carnaval dans une des villes les plus atypiques que je connaisse, j'ai nommé VENISE!!

Il me tenait à coeur de vous en parler, pour la St Valentin...

En fait c'était notre voyage de noce, en 1995, un souvenir inoubliable,vous pensez bien!!

une ville que l'on a plaisir à visiter!     Gifs_20Anim_E8s_20Carnaval_20_17__1_

Venise_2

Venise_5

Venise_1

Venise_6

Venise_4

Venise_7

Venise_8

Venise_9

Venise_14

Venise_10

Venise_11

Venise_13

Venise_15

                                    ***

Venise_3

Vensie_13

Vensie_14

A l'époque,Belle Maman avait peint deux aquarelles en souvenir de notre séjour, qui ont trouvé leur place dans mon salon!!

IMG_6434

IMG_6433

Voilà pour la ballade   Gifs_20Anim_E8s_20Carnaval_20_7__1_  je vous souhaite une belle soirée et un excéllent week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelles très belles photos .Ah que je voudrais y aller un jour ...<br /> Bisous
Répondre
P
merci pour cette jolie promenade. bonne St Valentin.
Répondre
C
Good valentine day to you!!! <br /> Et merci pour ce dépaysement dans la ville italienne des amoureux!!<br /> Bon Dimanche rempli d'attentions partagées!! (ça a bien commencé!! lol!)<br /> Bisoux
Répondre
M
Tu nous donne vraiment envie d'aller visiter cette belle ville.....<br /> Pour ce qui est de ma boutique,elle est pour le moment,virtuelle...Je n'ose pas me lancer...<br /> Excellent week end à toi.<br /> Amitiés.<br /> Martyne
Répondre
S
merci pour cette belle ballade, j'y suis allée l'an dernier et vraiment j'ai adoré quel endroit magique, toutes ces petites ruelles un vai bonheur<br /> tres bon we
Répondre
Publicité