Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
11 février 2010

JEU CHEZ...

d'abord il neige encore, et encore...1 heure pour aller à mon travail ce matin, fallait ètre motivée,pour faire 4 Kms ce matin!!Jamais vécu ça avant aujourd'hui! OH ,5 cm de neige et c'est la panique chez nous en Seine et Marne!

chez Mon Amie Nathy,pour l'anniversaire de son blog, il y a un  jeu,c'est ICI!

49566560_1_

                     photo prise sur son blog

KDO à la clé, lapinou et gâteaux home made pour la gagnante!

Et aussi un jeu des coeurs organisé par Cat, j'ai reçu le cadeau de mon binome la maison de Nanou (Belgique)!

IMG_6438

IMG_6439

un coeur monogrammé A , home made,et un savon qui sent divinement bon !!!

Merci Bernadette, tout est beau, mille mercis!!!

voilà demain je vous parle de tout autre chose, mais CHUT...

                                                 douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, comme c'est beau, l'emballage est tout aussi raffiné que les ravissants petits présents....<br /> Bizzzzzz
Répondre
D
Magnifique ce coeur avec ton momogramme ! Bises.
Répondre
B
Très joli ce coeur à ton initiale.<br /> belle journée<br /> Nath
Répondre
S
Superbe en effet ce petit coeur. Ben oui de quoi tu vas nous parler ? Bises et à très bientôt donc!! SYLVIE
Répondre
S
tu as recu de tres beaux cadeaux, j'adore le monogramme de ton ceoeur!!!
Répondre
Publicité